Réservation

Yakumanka est ouvert tous les jour de 12h à 14h et de 19h à 22h30.

Pour toute réservation de plus de 12 personnes, merci de bien vouloir nous contacter à l’adresse contact@yakumanka.ch ou via notre page Evénements privés.
Pour toute réservation en ligne, veuillez noter que les conditions de réservation du restaurant seront appliquées.

En effectuant une réservation ou en utilisant les services du restaurant, vous confirmez votre accord avec la politique de confidentialité MOHG et vous consentez au traitement de vos informations personnelles par MOHG, y compris la collecte, la conservation et l’utilisation de votre nom, de vos coordonnées et d’autres informations personnelles (qui peuvent inclure des données sensibles, par exemple des problèmes de santé), des données de transaction et des données démographiques afin de permettre à MOHG de vous fournir les services demandés. Vous avez le droit de demander l’accès, la correction, la suppression et le retrait de votre consentement en contactant le responsable de la protection des données MOHG par courrier électronique à l’adresse dataprivacyofficer@mohg.com ou par courrier au 7 / F, 281 Gloucester Road. , Causeway Bay, Hong Kong. Toute donnée que vous fournissez est volontaire, mais si vous choisissez de ne pas fournir vos données, vous ne pourrez peut-être pas accéder aux services demandés ni les obtenir. Dans le but de vous fournir de tels services, MOHG partagera vos données avec le réseau mondial de sociétés MOHG et les fournisseurs de services qui assistent MOHG dans la gestion de vos données, qui peuvent être transférées, traitées et stockées dans un pays autre que votre pays de résidence (y compris hors UE). Pour toute réservation en ligne, veuillez noter que les conditions applicables aux fournisseurs tiers seront applicables.

Les réservations en ligne au restaurant sont traitées par Lafourchette à l’adresse www.lafourchette.com («Site Web LF»). En effectuant votre réservation en ligne, vous quitterez le site Web du restaurant Yakumanka et accéderez au site Web de LF pour compléter la réservation demandée. Lafourchette traitera votre demande de réservation et vous serez soumis à la politique de confidentualité de La Fourchette. Le restaurant n’a aucun contrôle sur le site Web de LF, et ne fournit aucune garantie ou engagement, et ne sera pas responsable du site Web de LF ou de son contenu. Toutes les données collectées par Lafourchette en rapport avec votre réservation seront gérées , traité et contrôlé par Lafourchette sur le site Web de LF. Lafourchette partagera vos informations personnelles avec le restaurant afin de vous fournir les services demandés.